Tuto DMC Décor de Noël Bonhomme de neige


Après les bottes de Noël version fille et version garçon, les fleurs et les étoiles en feutrine, les suspensions renne et sapins, terminons la série des idées déco pour Noël avec ces bonhommes de neige.

 

Tuto-Bonhomme-de-neige-en-feutrine

Aujourd’hui Virginie nous propose la réalisation de bonhommes de neige en feutrine, intissé et fils Diamant DMC … :-)

Le matériel

La réalisation

La réalisation des personnages est simple et rapide. Découper les pièces dans la feutrine grâce au gabarit puis les assembler selon les instructions du tuto. Retrouvez toutes les explications détaillées sur le tutoriel Bonhomme de neige à télécharger en suivant ce lien.

Connaissez vous les fils Diamant DMC ?

Fil Diamant DMC 380

Le fil Diamant DMC est un fil à broder à la main métallisé composé de viscose et de polyester. Le fil Diamant correspond à 2 brins de Mouliné. Souple et résistant, il offrira une brillance et une luminosité exceptionnelles à vos broderies. Il peut être utilisé sur tous types de supports (coton, soie, satin…) ainsi que pour la broderie traditionnelle et le point de croix. Il saura mettre en relief vos créations.

Il est disponible dans 12 coloris.

Astuces

  • Vous pouvez accrocher votre bonhomme de neige en collant une mini pince à linge en bois ou en cousant un support de broche. Vous pouvez également l’accrocher avec un simple fil. Retrouvez plus d’explications pour les techniques d’accroche en cliquant sur ce lien.

Brodeusement vôtre

Emma

1 réponse pour “Tuto DMC Décor de Noël Bonhomme de neige

  1. Pingback: Découvrez nos idées faciles et rapides à réaliser pour les fêtes - DMC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>