DMC vous présente sa nouvelle laine WOOLLY


Woolly est la nouvelle laine de DMC pour le tricot et le crochet. C’est une laine 100% merinos provenant des meilleurs moutons mérinos d’Australie, pays reconnu pour sa production de laine. Cette laine de haute qualité est extrêmement douce … 


laine Woolly DMC

 

WOOLLY vous allez adorer ! c’est une pure laine mérinos, 61 coloris, 100% naturelle. WOOLLY bénéficie du label  « Woolmark » garantissant  un produit en pure laine vierge .

mouton mérinos laine mérinos

La qualité de Woolly provient des fibres longues et fines des laines mérinos sélectionnées qui lui donnent une douceur extrême et un toucher très agréable.

la douceur des laines WOOLLY DMCC’est une fibre active, qui réagit aux changements de température du corps, maintenant la chaleur quand il fait froid dehors et la fraîcheur quand il fait chaud.

laine Woolly DMC- Facile à travailler grâce à sa souplesseElle ne pique pas et ne peluche pas. Autre avantage, elle est super facile et agréable à travailler grâce à sa souplesse. La laine Woolly se lave en machine à l’eau froide et avec un programme pour linge délicat. Nous vous recommandons de la sécher à plat et à l’ombre pour ne pas la détendre et préserver la couleur.

laine Woolly DMC carte de couleurs 48 coloris

DMC a créé une gamme de 61 coloris étudiés spécialement pour les tendances mode.

laine-Woolly-Natural-knitting

Découvrez le catalogue Woolly avec 24 modèles à réaliser au crochet ou au tricot pour décorer la maison et habiller petits et grands. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il vous est offert pour l’achat de 6 pelotes  WOOLLY.

Tester la laine avec nos revendeurs partenaires de l’opération ATELIERS TRICOT WOOLLY et donnez-nous votre avis ! Nous serions ravis de voir ce que vous allez créer avec la laine WOOLLY … :-)

tirage-au-sort-gagnante-jeu-WOOLLY-AEF-PRO-2014

Lors du dernier salon Aiguille En Fête Pro, à la présentation de la gamme WOOLLY, DMC donnait la possibilité, par tirage au sort, de gagner la gamme complète de la laine WOOLLY. Il suffisait de laisser un bon de participation lors de son passage au stand. Et c’est une petite main innocente, Mila, qui a désigné la gagnante : Mme Maryvonne Sebaone mercière à Paris.

Retrouvez Woolly chez votre mercière préférée et sur la boutique en ligne DMC.

 

Tricoteusement vôtre

Emma

13 réponses pour “DMC vous présente sa nouvelle laine WOOLLY

  1. piatine

    Cette laine est pleine de promesses ..je la testerai très vite ..Le plaid de la couverture est de toute beauté et me fait déjà de l’oeil ..Belle journée !

  2. janine

    Bonjour Emma,
    Je suis en train de faire un pancho avec la laine Woolly. Elle est très agréable, très douce. Le travail avance vite, car la laine glisse bien sur le crochet. Je suis fan de cette laine. Cordialement et bonne journée.
    Janine

  3. Sophie

    Juste par curiosité, où est-elle cardée filée et teinte?
    Parce que je reviens d’Australie, dans un magasin je prends une pelote avec une étiquette « Australian wool » écrit en gros, et en dépliant bien l’étiquette, tout petit en bas « Made in China »… Alors j’ai reposé.

    • En quête de fil

      Bonjour Sophie
      quelle chance d’être allée en Australie, je vous envie … :-) pour répondre à votre question : la matière première (laine Mérino) vient d’Australie et elle est cardée et teinte en Italie.
      Douce journée.

  4. Pingback: Les ateliers tricot s'organisent avec les laines WOOLLY DMC - emma.reporterdmc@blog.dmc.fr

  5. Jeanne DUDIT GAMANT

    La laine Wooly est très douce par contre très déçue par l’atelier où je n’ai vraiment rien appris; les 2 seuls modèies proposés étaient un snood et un bonnet tricotés avec des aiguilles 5,5 alors que les aiguilles fournies étaient N° 3,5 et de plus de qualité plus que moyenne puisqu’une des participantes a perdu le bout de son aiguille. La couleur de laine proposée (violet) ne me plaisant vraiment pas, l’animatrice a demandé à la jeune fille de la boutique si on pouvait changer; là pas de problème…Pour résumer atelier bien cher pour les prestations offertes et je ne recommencerai pas l’expérience avec DMC.

    • En quête de fil

      Bonjour Jeanne
      je pense que votre expérience de l’atelier WOOLLY n’est pas si négative que celà, car vous avez pu toucher et apprécier la laine WOOLLY DMC. Avez-vous vu les modèles proposés avec la laine WOOLLY ? Je vous invite à venir les découvrir en suivant ce lien. :-)
      Douce journée

  6. Pingback: Les ateliers tricot avec les laines WOOLLY DMC - En quete de fil

  7. j’habite dans le var à Brignoles ( 83170 ) pouvez-vous m’indiquer une adresse pour que je puisse acheter cette laine . Je vous remercie par avance et bonne journée

    • En quête de fil

      Bonjour Béatrice
      en allant sur le site des revendeurs DMC (que je vous invite à découvrir) pour la laine WOOLLY, j’ai trouvé pour le Var 4 points de vente :
      Carolaine – 122 RUE GENERAL DE GAULLE 83600 – FREJUS
      Colombine – 59 AVENUE DU CHAZ VERDUN 83160 – LA VALETTE DU VAR
      Tree Cottage – 436 RUE PHILEMON LAUGIER 83400 – HYERES
      Caprices des femmes – 13, Rue Lamalgue 83000 – TOULON
      Si vous ne trouvez toujours pas la laine WOOLLY, je vous conseille le site de vente en ligne DMC http://www.boutique-dmc.fr/
      Douce journée

  8. Pingback: La gamme de fils tricot DMC s'agrandit avec WOOLLY HERITAGEEn quete de fil

  9. Pingback: Tuto DMC Pull homme tricoté avec la laine Woolly HERITAGEEn quete de fil

  10. Pingback: Tuto DMC Ensemble fillette veste et bonnet en Woolly HERITAGEEn quête de fil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>